actrice amitié amour animaux anniversaire background belle bisous bleu blog bonne bonne journée
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· STARS (141)
· NOËL (74)
· DIVERS (305)
· Jours de la semaine,bjr, bne soiree etc (414)
· CHANSONS QUE J' AIME (367)
· NATURE (165)
· Gourmandises (330)
· CHARME (324)
· *Mes Créations* (245)
· Animaux (315)
je viens de voir ta photo ma petite nath tu es trop jolie !!!
merci de passer me voir...
je viens bien mais
Par ROSE, le 12.11.2021
trop mimi http://laterre notremaison.ce nterblog.net
Par POMMEREINETTE, le 25.10.2021
petit coucou chez toi.bon lundi http://laterre notremaison.ce nterblog.net
Par POMMEREINETTE, le 25.10.2021
un homme c'est comme un bon café fort , bon , chaud , sucré et te tient évzillé des heures durant ... répugnan
Par Caroline, le 09.04.2021
merci
Par janine priéto, le 06.04.2021
· Star Academy : 10 ans après, où en sont les ex-candidats ?
· paysage neige
· paysage noël
· poisson combattant
· Crèche Noël
· Urgences : que sont-ils devenus ?
· Sous le soleil : que sont-ils devenus ?
· déco noël
· Les enfants stars : de la gloire à l'oubli…
· Sauvés par le gong: que sont devenus les acteurs?
· Claudia Schiffer
· Que sont-ils devenus ?
· chocolat noël
· noël Disney
· lion
Date de création : 29.03.2007
Dernière mise à jour :
29.09.2025
8241 articles
Les dames de Wisteria Lane font leur retour dans une 7ème saison de Desperate Housewives qui promet des surprises et un certain retour aux sources.

Elle s'est craquelée de toutes parts, l'image de la parfaite femme au foyer que Desperate Housewives nous présentait dans ses premières saisons. Nous savions que seules les apparences comptaient pour les dames de Wisteria Lane et que les problèmes devaient rester enfouis pour ne pas attirer le moindre soupçon quant à d'éventuels défauts. Mais après six années de scandales, de trahisons et de secrets, Gaby, Lynette, Bree et Susan ne savent plus si bien cacher leurs petites imperfections. Entre le divorce de l'une, la culpabilité dévorante d'une autre, les mensonges d'une troisième et la prostitution (ou presque) de la quatrième, cela ne fait aucun doute : Wisteria Lane n'a plus son standing d'autrefois. La septième saison de Desperate Housewives a débuté dimanche sur ABC : les problèmes n'ont pas fini de s'abattre sur les charmants habitants de Fairview.

Précédemment dans Desperate Housewives Comme tous les épisodes, le season 7 premiere s'ouvre sur un bref rappel de toutes les intrigues qui se sont nouées à la fin de la saison précédente. Bree et Orson se sont enfin décidés à se séparer, après tant d'années de malheur. La vérité sur la mort de la mère de Carlos, à savoir qu'Andrew était au volant de la voiture qui l'a tuée, a eu raison de leur fragile union. Cette information est également sur le point de bouleverser la vie de Gaby. Par ailleurs, sur son lit de mort, une infirmière de l'hôpital a avoué un secret qui pourrait bouleverser la vie d'une des Desperate Housewives : une famille élève un enfant qui n'est pas le sien. Susan et Mike, quant à eux, connaissent des difficultés financières qui les contraint à quitter Wisteria Lane pour occuper un logement plus petit et moins cher. Ce déménagement a permis le retour au quartier d'un personnage presque oublié mais toujours menaçant, le redoutable Paul Young qui sort tout juste de prison et espère se venger de ses anciens voisins.

Les secrets au coeur de l'histoire Au fond, seule Lynette semblait échapper aux drames qui se sont abattus sur Wisteria Lane, mais les scénaristes ne l'ont pas pour autant épargnée dans le season premiere. La mère de la famille Scavo a, certes, quelques soucis avec sa progéniture qui lui reproche de ne plus se comporter comme la femme au foyer parfaite. Mais Lynette est loin de se douter de qui va bientôt venir s'installer chez elle et troubler ainsi le calme de son foyer. Susan et Mike ont, de leur côté, leur dose d'ennuis financiers et ils s'installent dans une petite maison de banlieue dont même leur fils MJ a honte. Susan paraît, en outre, prête à tout pour retrouver sa vie d'antan... y compris se "prostituer" de façon soft. Il n'y a pas de sot métier, comme on dit !

"Après six années de scandales, de trahisons et de secrets, Gaby, Lynette, Bree et Susan ne savent plus si bien cacher leurs petites imperfections."

Gaby et Carlos, quant à eux, jouent plus que jamais au chat et à la souris. Tous deux détenteurs d'un secret qui pourrait détruire la vie de l'autre, les amants torturés choisissent de le garder pour eux. En effet, Carlos pourrait-il supporter sans mot dire de savoir qui a tué sa mère ? Et Gaby, comment accepterait-elle d'admettre que sa fille n'est pas vraiment la sienne ? Aucun doute, les parents de la petite Juanita feraient mieux de se taire. Bree, pour finir, en a clairement assez des drames et veut profiter de la vie. Qu'importe qu'Orson sorte avec sa psy ? Elle a un jeune décorateur d'intérieur chez elle, et elle ne compte pas se priver de quelques instants de plaisir.

Les petits nouveaux de l'année Les habitants de Wisteria Lane ont donc déjà fort à faire avec leurs problèmes et leurs familles. Mais les nouveaux arrivants de l'année devraient ajouter encore un peu plus de piment à tout cela. Le premier n'est pas tant un nouveau qu'un revenant. Paul Young, qui sort tout juste de prison, a décidé de s'installer dans la maison de Susan pour se rapprocher non pas de ses amis mais des gens qui l'ont trahi lorsqu'il a été accusé à tort du meurtre de Felicia, toujours vivante. Le deuxième, qui devrait s'occuper de la maison de Bree, voire de Bree elle-même, est incarné par Brian Austin Green. Le jeune acteur a, dès le premier épisode, montré ses charmes à la caméra en se présentant torse nu. La dernière, et non la moindre, incarne une excellente amie de Lynette, Renee. C'est Vanessa Williams qui lui prête ses traits, pour le plus grand bonheur des fans d'Ugly Betty. Son personnage se rapproche légèrement de Wilhelmina Slater, tout du moins au premier abord, en moins cruel mais non moins avide de luxe et d'argent. Elle ne met toutefois pas longtemps à se décomposer devant Lynette en lui expliquant la raison de sa venue. Décidément, toutes les femmes malheureuses débarquent un jour ou l'autre à Wisteria Lane. La septième saison de Desperate Housewives s'annonce ainsi aussi palpitante que les précédentes et surtout plus légère que la sixième, que l'histoire d'Angie Bolen avait rendue particulièrement sombre.
