***
93f3ca674a256d0b03253fffe6a2c917.jpg
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· * DÉFIS DU LUNDI entre blogs * (202)
· * défis Zafy (12)
· * Diplômes & Récompenses défis créas (11)
· *Chafik* (33)
· *créas de mes enfants* (16)
· *défi Cléophée (196)
· *défi du lundi de Kathania (36)
· *défis a thème (24)
· *défis tubeurs (13)
· *mes créas pour défi d' un autre cite (20)
· *mes créas pour vous (46)
· *Mes Créations* (225)
· Acteurs / actrices (15)
· Amitié cadeaux & cadeaux autre.... (209)
· Ange (11)
· Animaux (203)
· Année 80 (18)
· ANNIVERSAIRE (7)
· ASTRO (5)
· Beauté de la terre (6)
· BEAUX BRUN (8)
· Bébé / enfants (67)
· Bienvenue (7)
· Bisous (18)
· CHANSONS QUE J' AIME (278)
· Chanteurs / chanteuse (14)
· CHARME (257)
· Chats (102)
· Chevaux (12)
· Chiens de race (15)
· Coeur (23)
· Coin déco (24)
· COLORIAGES (3)
· Couleur bleu (47)
· Couleur rose (41)
· COUPLES (24)
· Desperate housewives (11)
· Dessins pour blog (58)
· DISNEY (41)
· DIVERS (158)
· Doc House (4)
· DRAGONS (3)
· EMOTICÔNE / GIFS (50)
· Enfantin (73)
· Fée (139)
· Féerique (18)
· FEMMES (273)
· Fêtes (74)
· Films (11)
· FILMS que j'aime (2)
· Fleurs (185)
· Gourmandises (95)
· HALLOWEEN (72)
· HOMMES (29)
· Hommes/femmes (190)
· Horreur (23)
· Humour (56)
· IMAGES Qui brille et qui scintille (8)
· Jean Luc Lahaye (17)
· Jenson ackles (10)
· Jeux divers (30)
· Joli texte et a méditer. (61)
· Jours de la semaine,bjr, bne soiree etc (355)
· Juste 1 touch of color (11)
· LICORNE (2)
· LION (20)
· LOVE (21)
· Ma Normandie (60)
· Mangas (14)
· Médium la serie (2)
· Mes années 80 (11)
· Mes programmes télé (12)
· Messages blog (37)
· MICHAEL JACKSON (136)
· Miss France (5)
· NATURE (122)
· NIP / TUP (3)
· NOËL (48)
· Noël (28)
· Papillons de l'amitié (13)
· PHOTOS PERSO a ne pas prendre merci (147)
· POUR LES ENFANTS (13)
· Prénoms (15)
· Prison break (3)
· Questions pour blogs (6)
· RECETTES (26)
· Series télé (30)
· SIM's (12)
· Sirènes (5)
· STARS (76)
· SUPERNATURAL (7)
· Teddy (27)
· Télé (5)
· Triste (8)
· TULIPES " ma fleurs préféré " (59)
· VACANCES été (38)
· Vampirs (19)
· Vêtements etc .. a vendre sur FB (2)
· VIDEOS (137)
· VISAGES (142)
· Wentworth miller (5)
· ¤guestbook¤ (1)

****
ec99f60b22f1d15474c02d72bf71feaa.jpg
Derniers commentaires

bon mardi ma natacha ! cette semaine je travaille mercredi et jeudi soir et apres je serais en vacances ! je
Par ROSE, le 21.10.2014

bon retour sur le net janine et bonne semaine bizhttp://natn ew.centerblog. net
Par nat, le 20.10.2014

merci pour ce joli message d'amitié et ce beau papillon bleu, de retour après un mois et demi sans internet .m
Par JANINE, le 20.10.2014

bonsoir ma douce nat un peu d'humour le soir cela fait du bien lol guidé par les anges de l'amitié .. je te
Par ayala, le 16.10.2014

ca va un peu mieux ma natacha ! le smecta a fait son effet... j'ai pu aller manger au resto a midi avec mon
Par ROSE, le 15.10.2014

Voir plus

*****
6a64e8cc00c66f94dd3097a9ca0ee94a.jpg
Liste de lecture Deezer
******
f1766b61d15b457fac54b06ed88e9c10.jpg
Articles les plus lus

· paysage neige
· paysage noël
· Star Academy : 10 ans après, où en sont les ex-candidats ?
· poisson combattant
· Crèche Noël

· Urgences : que sont-ils devenus ?
· Claudia Schiffer
· lion
· Les enfants stars : de la gloire à l'oubli…
· déco noël
· Sauvés par le gong: que sont devenus les acteurs?
· noël Disney
· Sous le soleil : que sont-ils devenus ?
· Que sont-ils devenus ?
· chocolat noël

Voir plus 

*******
d5342bd841ea09a62133cbdfbe2861dd.jpg
Blogs et sites préférés

· lessims123
· robert87300
· kathania
· toutsurlesbisounours
· lessims
· isaetsescreations
· lepassetempsderose
· yogi
· chrystaldreams
· rosana39

Voir plus


Statistiques

Date de création : 29.03.2007
Dernière mise à jour : 20.10.2014
5683articles


Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Thèmes

amitié amour animaux anniversaire background belle bisous bleu blog bonne bonne journée cadeau

CHARME

femmes

Publié le 10/10/2014 à 15:22 par natnew

femmes

Publié le 10/10/2014 à 15:22 par natnew

femmes

Publié le 10/10/2014 à 15:22 par natnew

sexy

Publié le 10/10/2014 à 15:22 par natnew

beau mec

Publié le 17/09/2014 à 00:20 par natnew

je vous offre des fleurs lol

Publié le 10/09/2014 à 10:23 par natnew

charme naturel

Publié le 10/09/2014 à 10:23 par natnew

beau mec

Publié le 10/09/2014 à 10:23 par natnew

beau mec

Publié le 06/09/2014 à 17:45 par natnew

beau mec

Publié le 06/09/2014 à 17:45 par natnew

DERNIERS ARTICLES :
BIENVENUE SUR MON BLOG
    les images les gifs etc.. sont trouver sur le net .                     NE PAS PRENDRE LES PHOTOS PERSO NI LES CADEAUX DE MES AMI(ES) NI CREAS" " pour les créas s
My calendrier
LCD Text Generator at TextSpace.net                         Profile Calendar by Crazyprofile.com       mes dates anniversaires My le 29/7/70 Mariage le 8/9/2012
mes créas (dernière mise a jour) en : " septembre "
http://natacha-j.eklablog.com/ <---mon autre blog pour mes créas                   video de mes créas créalisé par un ami                     Photo Cube  
d' où viens tu ?
  moi : 76 Haute Normandie France     lache t'es coms et dit moi de quel coter de la planete tu vie ......   METEO YoWindow.com Forecast by yr.no   Romantic Snow G
allé voir la page sur fecabook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008401716051&fref=pb&hc_location=friends_tab allé voir superbe parfum a pris incroyable      Pour vous Messieurs
forum